mercredi 20 janvier 2016

[TAG] Me tuer

Salut à tous, j'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui je reviens avec le tag me tuer car j'aime bien se tag.
Donc Bonne lecture!


1]Quel est le plat que tu détestes le plus? Les brocolis.
2]Quel est la personne que tu déteste le plus? Je ne vais pas le dire au cas où que la personne passe par là.
3]La musique que je déteste le plus? Les chansons de Keen'v
4]La situation que tu détestes le plus? Quand je suis bien calée dans mon lit alors que j'ai oublié déteindre la lumière.
5]L'odeur que tu détestes le plus? L'odeur du dissolvant.
6]Le comportement que tu détestes le plus? L'hypocrisie et les focus.
7]Le vêtement que tu détestes le plus?  Les pantalons pattes d'éléphants.
8]L'endroit que tu détestes le plus? Les hypermarché

Voilà ce tag est terminé alors si tu me teste tu peux m'inviter chez toi avec la personne que je déteste le plus , tu me fais des brocolis et tu mets en boucle Keen'v et on ferra des courses dans un hypermarché où l'on passera dans le rayon dissolvant et où il y'aura pleins de focus avec des pantalons pattes d'éléphants et le soir en allant se coucher le soir quand on sera bien installé on remarquera qu'on a oublié d'éteindre la lumière.

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux.
Je vous dit à Mercredi 16h pour un nouvel article.
Pendant ce temps prennez soins de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire