samedi 5 septembre 2015

Look et conseils pour un anniversaire

Coucou à tous donc voilà en septembre je vais fêter mes 16 ans, donc je me suis pourquoi pas faire un article spécial anniversaire.

Donc le look 1 c'est un de mes préférés.




 
 
Le look 2




Mes conseils

-Trouver un lieux, l'heure( le soir, soirée pyjamas.)
-Trouver un thème
-Faire une liste des inviter le nombre etc..
-Trouver des activités à faire quelques jours avant le jour j

Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu je vous dit à très vite pour un nouvel article.
N'hésitez pas à commenter, partager, et vous abonner.
Vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux.
Twitter et Facebook (Modeuseenfolie)
Hellocoton, instagram, et kik (modeuseeenfolie)
Email (modeuseenfolie@gmail.com )

2 commentaires:

  1. Le 2ème look est adorable !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également mon préféré.
      Merci pour ton commentaire

      Supprimer