dimanche 13 décembre 2015

Routine du soir après les cours [Calendrier de l'avent, Case N°13]


Coucou à tous; aujourd'hui on se retrouve pour le treizième jours du calendrier de l'avent et aujourd'hui c'est une calendrier de l'avent.
Bonne lecture!

Alors je rentre en bus chez moi à 19h
 
 
Je vais me débarrasser de mes affaires
 
 
Puis je vais manger
 
 
Ensuite quand j'ai des devoirs (rarement je suis en pro donc peu de devoirs) je les fais sinon je vais sur l'ordi et je regarde n'oubliez pas les paroles comme tous les soirs


 
 
Ensuite il est l'heure de passer à la salle de bain pour me démaquiller, me doucher, et me laver les dents


 




Ensuite je vais nourrir biscotte et la laisse un peu se balader en liberté une heure pendant ce temps je reste sur mon tel sur les réseaux sociaux

 

Ensuite je ferme mes volets, hydrate mon corps, mes lèvres et mes mains, j'active mes réveils et au dodo

 
Voilà cet article terminé j'espère qu'il vous à plu.
N'hésite pas à participer au concours tout est expliqué ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire