mardi 1 décembre 2015

Concours de noel!

Coucou à tous, comme je vous l'ai mentionné dans un article précédent.
Je souhaitais organiser un concours mais je n'ai pas les moyens de vous offrir des lots donc je vais en faire un et vous gagnerez une pub d'une certaine durée et des abonnements.
Il y'aura des concours un sur instagram et un sur mon blog.

Concours instagram:
Du 1er au 25décembre minuit. Je désignerais les gagnants entre le 25 et 26 décembre donc si vous avez votre compte en privé mettez le en public j'annoncerais les gagnants pour que vous soyez au courant.
Il y'aura 3 gagnants:
  • Le premier = 1abonnement , 10likes, 1pub de 1mois
  • Le deuxième = 1abonnement, 5 likes, 1pub de 3semaines
  • Le troisième = 1abonnement, 2likes, 1pub de 3semaines
Les conditions:
  • Etre abonné à mon compte insta
  • Aimé la photo destiné au concours
  • Prendre en photo vos décorations de votre sapin, maison avec le #modeuseenfolieconcours

Concours sur le blog:
Du 1er au 25décembre minuit, je désignerais les gagnants entre le 25 et 26 décembre, j'annoncerais les gagnants dans un article.

Il y'aura 3 gagnants:
  •  1 abonnement sur votre blog + pub d'1mois
  • 1abonnement sur votre blog + pub de 3semaines
  • 1abonnement sur votre blog + pub de 2semaines
Les conditions:
  • Etre abonné à mon blog
  • Commenter sous cet article en disant je participe et en disant ce que vous préférez faire à noël et ce que vous préférez à noël
  • Avoir un blog ou un site (si vous gagner et que vous avez un site vous gagnerez un pub d'1mois et demi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire