samedi 5 décembre 2015

Routine du matin avant les cours [Calenrier de l'avent, Case N°5]


Salut à tous aujourd'hui on ouvre la case N°5 et c'est une routine du matin pour aller en cours!
Bonne lecture!

Alors ma routine commence par mon réveil qui sonne à 5h30, à part en vacances je n'ai pas de difficultés pour me réveiller
 
 
J'ouvre aussitôt mes volets et ma fenêtre!( Evidemment quand je me lève il fait nuit mais j'ai prit les photo dans la journée et non à 5h30)

Ensuite je vais déjeuner
 
 
Après ça je viens faire mon lit et fermer ma fenêtre
 
 
 
Je vais me préparer





 
 
 
Et puis l'heure de partir est arrivé


 Bye bye, cet article est terminé j'espère qu'il vous à plu! Une routine du soir vous intéresserais?
 
N'hésite pas à participer au concours tout est expliqué ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire