dimanche 6 décembre 2015

Un LOOK pour noel [Calendrier de l'avent, Case N°6]


Hello à tous, aujourd'hui dans la sixième case je vous présente mon look pour noël donc le jour où j'ai fait les photos une amie allait me faire une manucure donc je ne vous ai pas présenter qu'elle vernis je porterais donc vous pouvez retrouver ce soir ma manucure pour noël sur mon instagram.
Bonne lecture!

La coiffure


 
 
Le makeup
Juste ici il n'y a pas le RAL c'est un RAL neutre comme le makeup des yeux est plus foncé!
Le fard le plus clair je le met sur toute la paupière
Et celui-ci le plus foncé en coins externe et dans le creux de la paupière
 
 
 
La tenue





 
 
 
 
Voilà cet article est terminé, n'hésitez à me donnez vos avis!
N'hésite pas à participer au concours tout est expliqué ici


2 commentaires: