mardi 22 décembre 2015

1semaine en photo [Calendrier de l'avent,Case n°22]

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien? Noel arrive à grand pas! Donc pour la case n°22 je voulais faire un nouvel type d'article qui est 1semaine en photo, chaque photo correspond à un jour.
Je vous souhaite donc une bonne lecture!

Le lundi 14 décembre
Je ne suis pas allé en cours car j'étais malade.
 
Le mardi 15 décembre
Toujours malade je me suis mise à regarder les reines du shopping.
 
Mercredi 16 décembre
Le soir j'ai mangé Quick
 
Jeudi 17 décembre
C'était le repas de noël au lycée.
 
Vendredi 18 décembre
Dernier jours de cours après c'est les vacances!
 
Samedi 19 décembre
J'ai travaillé sur mon blog
 
Dimanche 20 décembre
J'ai fait un après midi loto
 
 
Voilà l'article est terminé j'espère qu'il vous a plu. Je pensais refaire des articles comme ça une fois par mois est ce que cela vous intéresserai?
 
Voilà je vous dit à demain 18h pour l'avent dernière case!
Il n'est pas trop tard pour participer au concours tout est expliqué ici
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire