dimanche 20 décembre 2015

Mon organisationpour mon blog[Calendrier de l'avent, Case N°20]

Hey, comment allez vous? Aujourd'hui dans la case N°20 je vous explique mon organisation pour mon blog!
Bonne lecture!

Donc je vais commence avec mon ordinateur.
Sur mon ordinateur je fais des dossiers un dossier pour un mois et dans le dossier du mois je fais un dossier pour chaque article qu'il y'aura durant le mois.

Ensuite j'ai deux agenda

 
Dans le plus gros je note juste les articles qui vont sortir et quel jour car c'est mon agenda ou je note tous mes RDV, quand je garde les enfants etc.. et sur l'autre je note quand je dois écrire un article et quel jour il sort. En rose c'est quand l'article sort et en vert quand je doit écrire.
 
Mes articles je les écris un mois en avance (exemple: tous les articles de janvier je les écris en décembre)
 
J'utilise un carnet pour écrire mes idées qui me sortent par la tête!
 
Un cahier ou je fais mes brouillons pour les articles où il y'a pleins de choses à écrire

 
 
 
Et sur mon planning de la semaine je remarque l'article qui sort et celui que je dois écrire

 


Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous à plu. Je vous dis à demain 18h00 pour un nouvel article.

N'hésite pas à participer au concours tout est expliqué ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire