mardi 15 décembre 2015

Rangement Bijoux [Calendrier de l'avent, Case 15]

 
Salut à tous aujourd'hui on ouvre la N°15 et on y trouve mon rangement bijoux!
Bonne lecture!
 
Le premier rangement est un cintre ou je mets mes colliers je trouvais ça pratique cela évite qu'ils s'emmêlent et cela fait une décoration
Mon deuxième rangement est sur une étagère donc en ce moment il y'a un petit sapin car c'est la période de noël
Donc ici on à ma boite avec ma montre et ma boite avec mon pandora



 Mes perles de pandora
 Mon bracelet de la convention national des mjc de France
 Après dans ma boîte à bijoux!
Dans ce compartiment j'ai rien
 Dans celui-ci j'ai mes bagues et mon anneau pour mon gilet transformable
 Et dans les tiroirs du dessous
Dans celui-ci j'ai mes boucles d'oreilles

Et celui-ci mes bracelets
 
Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous à plu.
On se retrouve demain à la même heure.
 
N'hésite pas à participer au concours tout est expliqué ici
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire