vendredi 18 décembre 2015

Makeup everyday [Calendrier de l'avent, Case N°18]

Salut à tous aujourd'hui on ouvre la case N°18 et dans cette case je vous présente mon makeup de tous les jours du moment! Donc j'espère que cela vous plaira! Dites moi vos avis en commentaire et je vous souhaite une bonne lecture!

Avant tout choses j'hydrate bien sûre mes lèvres et mon visage mais ici je vous montre juste le Makeup!

Voici ce que j'utilise étape par étape.

Anti-cernes

Correcteur ELF

Fond de teint ELF
Poudre compact C'EST TOUT MOI

All cover ELF

Mascaras j'en mets plusieurs car le Makeup des yeux est important pour moi!


 Crayon khol
 Kit sourcils ELF
 Rouge à lèvres Yves Rocher Grand Rouge Référence 506
 Et voilà le résultat!


Voilà cet article est terminé j'èspere qu'il vous à plus et qui vous a donné des idées de makeup!
Il n'est pas trop tard pour participer au concours plus d'infos clique ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire