mardi 8 décembre 2015

Top 5 films de noel! [Calendrier de l'avent case n°8]

Salut à tous, aujourd'hui on ouvre la case n°9 et on y trouve 5 film de noël ceux que je préfère regarder à noël.
Je vous souhaite une bonne lecture!

-Harry Potter
-Maman j'ai raté l'avion
-Le père noël est une ordure
-Maman je m'occupe des méchants
-Le pole express

Et vous quel est votre film favoris de noël?
Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous à plu!
On se retrouve demain à 18h00 pour le dixième case!

N'hésite pas à participer au concours tout est expliqué ici

2 commentaires:

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    J'adore maman j'ai raté l'avion, mon must pour Noel
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord juste je pense m'être mal expliquée il fallait mettre le commentaire dans l'article du concours mais c'est pas grave je prends en compte ta participation

    RépondreSupprimer