jeudi 3 décembre 2015

Wishlist de noel! [Calendrier de l'avent n°3]

Salut à tous aujourd'hui je vous présente ma wishlist de noël. Je tiens à préciser que ce n'est qu'un wishlist je sais que je n'aurais pas tout et je ne veux pas tout avoir c'est ce que je souhaiterais avoir et si je donne plusieurs idées c'est pour avoir la surprise!
Bonne lecture!

-Une nouvelle chambre
-Un ordinateur portable
-Du makeup
-Une commande ELF ou FOREVER 21
-Des produits de beauté
-Des carnets
-Des vêtements
-Parfum

Voilà cet article est terminé, c'était une petite wishlist mais les produits de cette wishlist ont un certain coût. Dite moi votre wishlist en commentaire
On se retrouve demain à 18h00 pour la case n°4, pendant ce temps je vous souhaite une bonne soirée et prenez soins de vous! 
N'hésitez pas à participer au concours tout est expliqué ici http://modeuseenfoliee.blogspot.com/2015/10/concours-de-noel_21.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire