mercredi 25 novembre 2015

Organisation du calendrier de l'avent

Salut à tous comme je vous l'ai signaler dans un article précèdent, pour le mois de décembre je fais un calendrier de l'avent sur mon blog.
Donc je vais vous expliquer un peu le déroulement.
Chaque jour il y'aura un article du 1er au 25 décembre qui serra ou non dans le thème de noël.
Je souhaitais également vous faire un petit concours mais n'ayant pas les moyens de vous faire gagner quelques choses, j'en ferrais deux un sur instagram et sur mon blog mais je vous explique tout dans un article rien que pour ça. Il aura lieu du 1er au 25 décembre minuit.
Voilà je pense avoir tout dit. Je vous dis à SAMEDI pour l'explication des concours et pour savoir ce qu'il y'a à gagner, pendant ce temps prenez soins de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire