mercredi 11 novembre 2015

Favoris du mois (Octobre 2015)

Coucou à tous, aujourd'hui je reviens avec mes favoris d'octobre!
Et vous quels ont été vos favoris d'octobre?
Bonne lecture!

Premier favoris j'ai découvert ça au lycée maintenant je ne peux plus m'en passer!

Deuxième favoris c'est le film nos étoiles contraires je l'ai vue je ne sais combien de fois et j'en suis dingue donc je me sui dit pourquoi pas le mettre dans mes favoris!

Rouge à lèvres Yves Rocher

Référence 506

Comme ça fait un peu plus de deux mois que j'ai mes lunettes je vois la galère, ça se salie vite donc j'ai découvert ce lingettes qui sont top!

Ce parfum est une tuerie

Ce baume est parfait!

J'adore les déodorant  Ushuaia mais je crois que lui c'est mon favoris l'odeur je l'adore!


Voilà cet article est terminé n'hésitez pas à me dire vos favoris d'octobre en commentaire! On se retrouve mercredi à 16h00 pour un nouvel article pendant ce temps prenez soins de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire