samedi 21 novembre 2015

[Bonus] Mes cadeaux d'anniversaire

Salut à tous aujourd'hui je reviens avec un article bonus pour vous présenter mes cadeaux d'anniversaires j'attendais d'avoir fêter mon anniversaire avec mes amies pour tout vous montrer.
Il me manque je juste le cadeaux que ma mère va m'offrir qui est un iPhone 5s mais on attendais la date quand je pourrais changer mon téléphone.
Je vous souhaite une bonne lecture!

Alors j'ai eu pleins même beaucoup de bonbons
 Une bougie
 Un macaron en fimo
 Un collier
 Un verre
 Un débardeur
 Un pantalon  noir
 Un jean
 Un teeshirt BFF
 Une tasse

Et pour finir j'ai eu de l'argent par toute ma famille, pour les soldes qui vont arrivé et pour économiser!

Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous à plu. Et je vous dis à mercredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire