mercredi 18 novembre 2015

Comment trouver la motivation pour travailler?

Hey! On à souvent pas la motivation pour faire nos devoirs où les travaux qu'on a à faire, c'est pour ça que je vais vous dire ce que moi je fais peut-être que cela pourra vous aider!
Bonne lecture!


P.S: J'ai pris des images internet pour que cela soit des images plus jolie!
S'organiser ne pas tout faire au dernier moment
Je coupe mon téléphone ou le met en mode avion pour ne pas être tenter à l'utiliser et perdre du temps
Avoir un endroit calme, ranger et confortable
Avoir un petit truc à grignoter et boire!
Travailler entre amis
Travailler dans un lieu qui vous plaît moi j'aime bien aller au mc café travailler là bas

Ceci dépend des personnes mais moi j'aime bien travailler en musique!

Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous à plu, on se retrouve SAMEDI exceptionnellement pour un article bonus pendant ce temps prenez soins de vous!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire